Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARASITIC FEELINGS
PARASITIC FEELINGS
Menu
PENSER AILLEURS

PENSER AILLEURS

Trop de paramètres

Et puis, l'envie d'évasion,

Ca se bouscule dans ma tête

J'frôlerais presque la décapitation.

J'prétends pas avoir la science infuse,

Ni atteindre la plénitude.

Pour vue que ce ne soit pas une ruse,

Ou alors serait-ce uniquement une question d'attitude?

On court tous après le concept abstrait du "bonheur"

Le plus dur est, sans aucun doute, d'accepter son homonyme la noirceur.

As-tu déjà vu ton voisin sauter au plafond

En s'écriant "notre société à améliorer ma situation"?

Satisfaction bénigne

Pour enjoliver ta réalité.

Un jour, tu sortiras les griffes

En découvrant que chez toi tout est préfabriqué

 

PENSER AILLEURS