Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARASITIC FEELINGS
PARASITIC FEELINGS
Menu
-SOIS TON MEILLEUR SOLDAT-

-SOIS TON MEILLEUR SOLDAT-

-SOIS TON MEILLEUR SOLDAT-

Bien sûr, le temps aide à transformer les blessures alors fraîches en cicatrices qui ne tirent plus.

Cependant, ceux-ci plus que ceux-là, semblent conscients de pouvoir accélérer et systématiser ceprocessus de transformation

 

    AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA!

 

Peut-être cette prétendue force est-elle comme un tapis de feuille prêt à s'écrouler, probablement suis-je sûre d'en découdre, peut-être vais-je un jour tomber de mon perchoir pourtant celui-ci ne m'a jusqu'à lors jamais laissée choir.

Se conditionner à tout affronter peut importe les détracteurs et quel que soit leurs ampleurs.

Se préparer à s'affirmer, poussée par la force qui émanent tous les soirs de ces étoiles plus brillantes que les autres.

La vie est une histoire de choix dont tu es le maître à chaque pas

Fatalement, c'est une réalité à découvrir et à expérimenter seul

Beaucoup de gens choisissent de s'écraser par rapport à eux-mêmes, possiblement cette expérimentation les as rendus blêmes

Ne désirant pas décevoir ceux qui m'ont portée, je vis ma vie comme un guerrier.